Haschisch - (Symbolbild)

Haschisch – (Symbolbild)

Deux hommes, nés en 1976 et en 1978, originaires d’Algérie et de Tunisie, sans domicile fixe, ont été appréhendés pour infractions à la Loi sur les stupéfiants et à la Loi sur les étrangers.  

Dimanche 22 décembre 2013, en début de soirée, une patrouille de police était requise par les locataires d’un immeuble de l’avenue Henri-Dunant, afin de mettre fin au tapage généré par deux personnes se tenant dans le hall d’entrée.

Les policiers ont interpellé ces individus, lesquels étaient démunis de pièce d’identité. Pour cette raison, les agents ont fait appel à une autre patrouille, afin d’assurer le transport de l’un des deux intéressés, au poste de police de Plainpalais.

C’est en attendant la deuxième patrouille, que l’individu âgé de 35 ans a tenté de se débarrasser, avec la complicité de son acolyte, d’une plaque de haschich de 100 grammes. Pris sur le fait, ils ont tous deux niés être les propriétaires de cette drogue.

Au vu de ces nouveaux éléments, un chien policier a été engagé dans l’allée et a pu découvrir deux autres plaques de haschich de même poids, 1 barrette de haschich de 25 grammes et deux sachets de 3 grammes de marijuana. Cette drogue était cachée dans une armoire incendie.

Les deux intéressés ont déclaré être étrangers à la présence de ces 325 grammes de haschich dans l’allée.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.