GE: VOLEURS A LA TIRE INTERPELLES GRÂCE A UN TEMOIN

Veröffentlicht: 22. Dezember 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, GE, Rumänien
Schlagwörter:, ,
(Symbolbild)

(Symbolbild)

Deux hommes, nés en 1985 et en 1994, originaires de Roumanie, domiciliés en Roumanie, ont été appréhendés pour tentative de vol et infraction à la Loi sur les étrangers.  

Samedi 21 décembre 2013, vers 14h, à la rue de la Terrassière, le témoin d’un vol à la tire faisait appel au 117 afin de dénoncer ce cas et fournir un signalement des deux auteurs.

Ce témoin a précisé que la victime de ce vol ne s’était rendu compte de rien et était entrée dans une allée de la rue de la Terrassière. Elle a également pu fournir un signalement assez précis des deux voleurs présumés et indiquer qu’ils avaient pris le tram de la ligne 12 en direction de Moillesullaz.

Forts de ces informations, les policiers ont pu interpeller dans le tramway ces deux personnes et les acheminer au poste de police de Rive. Le témoin s’est également rendu au poste et a pu reconnaître formellement les deux intéressés comme étant les auteurs du vol.

Entre-temps, les agents se sont rendus à la rue de la Terrassière, afin de tenter de retrouver la victime. Ils ont finalement pu avoir un contact téléphonique avec cette personne, laquelle a précisé être en possession de toutes ses affaires.

Entendus à ce sujet, les deux auteurs de cette tentative ont expliqué avoir renoncé au dernier moment à commettre le vol, étant observés.

Pour le surplus, les deux individus sont démunis de moyen d’existence et celui âgé de 19 ans est défavorablement connu de la police française pour des faits similaires.

Quelle: kapoGE

Advertisements

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.