GE: L TENTE DE VENDRE UNE BOULETTE DE COCAÏNE À DES POLICIERS.

Veröffentlicht: 20. Dezember 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Drogen - Handel / Konsum, GE, Guinea, Illegaler Aufenthalt
Schlagwörter:, ,
(Symbolbild) - Paul-Georg Meister  / pixelio.de

(Symbolbild) – Paul-Georg Meister / pixelio.de

Un homme né en 1978, originaire de Guinée, sans domicile fixe, a été appréhendé pour infraction à la Loi sur les stupéfiants et infraction à la Loi sur les étrangers ainsi  qu’empêchement d’accomplir un acte officiel.

Jeudi 19 décembre 2013, peu après 21h00, dans le quartier des Pâquis, une patrouille de policiers en civil s’est faite accoster par un homme qui leur a proposé la vente d’une boulette de cocaïne. Alors qu’il sortait ce stupéfiant de sa bouche (boulette de cocaïne de 1,1 gramme), les agents ont sorti leur carte de police afin de se légitimer.

L’individu est alors parti en courant afin de se soustraire au contrôle. Une course poursuite s’en est suivie. Il a été interpellé pendant qu’il tentait de se débarrasser de deux sachets de marijuana d’un poids total de 5,4 grammes.

Conduit au poste de police pour la suite de la procédure, il a reconnu vendre de la cocaïne depuis 2 mois et précise avoir pris la fuite, pensant qu’il allait se faire détrousser. Il dit consommer de la marijuana et reconnaît être en situation irrégulière sur notre territoire.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.