Ge: IL EST RECONNU 10 ANS APRÈS UNE ESCROQUERIE

Veröffentlicht: 19. Dezember 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, GE, Griechenland, Illegaler Aufenthalt, Trickdiebe
Schlagwörter:, ,
BIld: www.skppsc.ch

BIld: skppsc.ch

Un homme né en 1949, originaire de Grèce, domicilié à Ferney-Voltaire / France, a été appréhendé pour infraction à la Loi sur les étrangers.

Mercredi 18 décembre 2013, peu après 16h00, dans le quartier de Saint-Gervais, une femme faisait appel à la police car elle avait reconnu un homme qui avait escroqué sa grand-mère. Elle a expliqué aux gendarmes que cet individu avait escroqué plus de CHF 50’000.-, il y a une dizaine d’année. La plainte avait été déposée en avril 2004.

Interpellé, l’auteur a été conduit au poste de police pour la suite de la procédure. Les contrôles ont fait ressortir qu’il fait l’objet d’une interdiction d’entrée sur le territoire helvétique et ce pour une durée indéterminée. Il a reconnu les faits concernant son infraction à la Loi sur les étrangers mais il les nie pour l’escroquerie.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.