FR: Brigandage à Avry-sur-Matran

Veröffentlicht: 17. Dezember 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel ohne Gefangene, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, FR, Raubüberfall, Unbekannt
Schlagwörter:,
BrandtMarke : pixelio.de - (Symbolbild)

BrandtMarke : pixelio.de – (Symbolbild)

Un couple est séquestré à leur domicile lors d’un brigandage à Avry-sur-Matran. Les trois auteurs sont repartis avec un butin de plusieurs milliers de francs.

Ce matin, mardi 17 décembre 2013, vers 8 h 30, un brigandage s’est produit au domicile d’un couple habitant à Avry-sur-Matran, route de Fribourg.

Trois individus, type de l’Est, se sont présentés au domicile en se faisant passer pour des facteurs apportant un colis. Sous la menace d’un couteau, ils ont séquestrés le couple une vingtaine de minutes dans leur appartement. Durant ce laps de temps, les malfrats ont fouillé les lieux. Ils sont repartis en emportant un butin de plusieurs milliers de francs, dans une direction inconnue.

Choquées, mais pas blessées, les victimes, un homme de 77 ans et sa femme de 68 ans, ont été transportées par une ambulance à l’hôpital pour un contrôle.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un véhicule gris portant des plaques étrangères pourrait entrer en ligne de compte.

Malgré un important dispositif policier mis en place pour les recherches, les auteurs sont toujours en fuite.

Appel à témoin : Toute personne pouvant apporter des renseignements sur cet événement est priée de prendre contact avec la Police cantonale en téléphonant au 026 305 17 17.

Quelle: kapoFR

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.