GE: PIÉTON IVRE, IL RENVERSE 16 MOTOCYCLES

Veröffentlicht: 15. Dezember 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Begangene Delikte, Diebstahl, GE, Sachbeschädigung, Schweiz
Schlagwörter:, ,
(Symbolbild) - Paul-Georg Meister  / pixelio.de

(Symbolbild) – Paul-Georg Meister / pixelio.de

Un homme né en 1984, originaire de Genève, domicilié au Petit-Lancy a été appréhendé pour dommages à la propriété et vol.

Samedi 14 décembre 2013, à 03h40, sur appel d’un témoin, une patrouille de gendarmerie est intervenue dans le quartier de la Jonction pour un homme qui renversait des motocycles.

A leur arrivée, les gendarmes ont interpellé un homme qui portait un casque de moto ainsi qu’un sac en plastique contenant une paire de bottes en cuir. Le témoin, s’est quant à lui annoncé aux agents et a confirmé que c’était bien la personne interpellée qui était l’auteur des faits.

Les affaires que portaient sur lui l’auteur provenaient des motocycles endommagés. En tout 16 véhicules ont été détériorés.

Conduit au poste de gendarmerie pour la suite de la procédure, l’auteur a reconnu avoir fait tomber 5 scooters. Il ne se souvient pas du vol et d’avoir endommagé d’autres deux-roues. Les contrôles ont fait ressortir un taux de 1.87 o/oo dans l’haleine.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.