GE: VOLEUSE DE NATEL CONFONDUE GRÂCE A LA VIDEO-PROTECTION

Veröffentlicht: 12. Dezember 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Diebstahl, GE, Rumänien
Schlagwörter:,
(Symbolbild)

(Symbolbild)

Une femme, née en 1992, originaire de Roumanie, domiciliée en Roumanie, a été appréhendée pour vol.  

Mardi 10 décembre 2013, les agents de sécurité d’un centre commercial situé aux Eaux-Vives ont fait appel à la police afin de leur signaler un vol de téléphone portable qui venait d’être commis. Sur place, les policiers ont pu visionner les images provenant du système de vidéo-protection et identifier la femme auteure de ce vol. La victime s’est rendue au poste de police de Rive afin de déposer plainte, tandis que la voleuse n’a pas pu être interpellée.

Mercredi 11 décembre 2013, vers 13h, un policier en civil patrouillant à la rue de la Terrassière a reconnu la femme qui avait volé le téléphone portable la veille.

Interpellée, elle a été conduite dans les locaux de la police pour les suites de la procédure. Après une recherche approfondie, l’enquêteur a pu déterminer que deux autres cas de vols de téléphone portable dans des établissements publics pouvaient avoir été commis par cette même femme. Une des victimes de ces autres vols a été contactée et a formellement reconnu l’intéressée comme étant l’auteure de cet acte.

La voleuse a reconnu tous les faits reprochés et a été mise à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.