GE: INTERPELLE POUR UN CAMBRIOLAGE, IL EN RECONNAÎT D’AUTRES

Veröffentlicht: 11. Dezember 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Albanien, Diebstahl, Einbruch, GE, Illegaler Aufenthalt, Sachbeschädigung
Schlagwörter:, , , ,
(Symbolbild) - Rike  : pixelio.de

(Symbolbild) – Rike : pixelio.de

Un homme, né en 1994, originaire d’Albanie, domicilié à Tirana/Albanie, a été appréhendé pour dommages à la propriété, violation de domicile, vol et infraction à la Loi sur les étrangers.  

Mardi 10 décembre 2013, vers 13 heures, une patrouille de police a interpellé un individu suspect, sur la route de Meyrin, à proximité de l’arrêt de tram „Balexert“. Lors de ce contrôle, il est apparu que l’ADN de cet individu avait été prélevé sur les lieux d’un cambriolage commis sur la commune de Chambésy, à mi-octobre.

Il a été conduit à l’hôtel de police de Carl-Vogt pour y être entendu par les inspecteurs de la brigade des cambriolages. Lors de son audition, l’intéressé a reconnu avoir commis le cambriolage de Chambésy et a admis en avoir effectué 7 ou 8 autres, sans toutefois pouvoir fournir précisément les lieux.

De plus, l’intéressé est déjà connu pour des faits similaires et se trouve en situation irrégulière sur notre territoire.

L’enquête se poursuit, en collaboration avec les enquêteurs français, sous la direction de Madame le procureur MAGHZAOUI, afin d’identifier les adresses où ce cambrioleur a sévi et de déterminer si d’autres cambriolages que ceux avoués peuvent lui être imputés.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

L’occasion se présente de rappeler aux citoyens que durant la période d’hiver, les cambrioleurs profitent de s’introduire dans les habitations qui semblent inoccupées. Il convient donc de laisser des lumières domestiques allumées, au moyen d’un minuteur par exemple, afin de laisser croire à une présence.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.