Kokain - (Symbolbild)

Kokain – (Symbolbild)

Un homme né en 1995, originaire de Guinée, sans domicile fixe, a été appréhendé pour infractions à la Loi sur les stupéfiants et à la Loi sur les étrangers.

Vendredi 6 décembre 2013, en début de soirée, des gendarmes en patrouille à l’avenue Henri-Dunant ont tenté de procéder au contrôle d’un individu dont le comportement indiquait qu’il se livrait au trafic de stupéfiants.

A la vue des agents, l’intéressé a prit la fuite en courant en direction de la rue Dancet. Malgré les sommations des policiers lui ordonnant de s’arrêter, il a emprunté la rue Vignier, puis la rue de Carouge en direction du rond-point de Plainpalais.

Durant cette poursuite pédestre, les gendarmes ont constaté qu’il se débarrassait d’un sachet blanc. C’est finalement vers le 12 rue de Carouge qu’il a été interpellé. Les policiers ont été contraints de le maîtriser, l’intéressé se débattant encore avec l’énergie du désespoir.

Revenant sur leurs pas, les gendarmes ont retrouvés le sachet jeté précédemment. Il contenait 5 boulettes de cocaïne d’un poids de 5,5 grammes. L’intéressé a reconnu s’être débarrassé de cette drogue.

Il a été conduit au poste de police de Plainpalais pour les suites de la procédure, puis a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.