GE: INTERPELLÉES APRÈS PLUSIEURS TENTATIVES

Veröffentlicht: 5. Dezember 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, GE, Holland, Taschendieb
Schlagwörter:,
(Symbolbild)

(Symbolbild)

Deux femmes nées en 1980 et 1977, originaires des Pays-Bas, sans domicile fixe ont été appréhendées pour tentative de vol à la tire.

Mercredi 4 décembre 2013, en début d’après-midi, une patrouille de la BAC a repéré le comportement suspect des deux précitées. Tout d’abord, les policiers les avons vues faire deux fois le tour de la place Dorcière et peu après, les deux femmes ont suivi un couple de personnes âgées sur le quai du Mont-Blanc. A plusieurs reprises, celles-ci se sont collées aux personnes âgées sans que nous puissions déterminer si un vol avait été commis.

La filature des deux femmes a mené les agent dans plusieurs commerces des rues basses. A un moment donné, les deux intéressées ont suivi une famille avec des poussettes et des enfants depuis la rue du Rhône jusqu’au quai des Bergues. Là elles ont tenté de voler dans le sac d’une des mamans. A la gare de Cornavin, les deux femmes se sont collées à plusieurs reprises à des passagères montant dans les trains. Peu de temps après, elle ont été interpellées.

Emmenées au poste, les deux femmes ont été identifiées. Elle reconnaissent les faits qui leur sont reprochés.

Vu ce qui précède, les intéressées ont été mises à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Advertisements

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.