ESTAVAYER-LE-LAC FR: Une personne interpellée suite à un brigandage

Veröffentlicht: 3. Dezember 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Artikel ohne Gefangene, + Begangene Delikte, FR, Ohne Angaben, Raubüberfall, Unbekannt
Schlagwörter:, ,
(Symbolbild)

(Symbolbild)

Un brigandage s’est déroulé ce matin dans une banque à la route de la Chapelle à Estavayer-le-Lac. Aucun butin n’a été emporté. Une personne a été interpellée.

Mardi 3 décembre 2013 vers 7 h 15, un brigandage était signalé dans un établissement bancaire à la route de la chapelle à Estavayer-le-Lac. Rapidement sur place, la police a mis en fuite trois personnes.

Selon les premiers éléments de l’enquête, deux hommes ont attendu les employés à l’entrée de la banque et les ont menacés au moyen d’armes de poing pour pouvoir entrer. A l’intérieur de la banque, ils les ont frappés afin d’ouvrir le coffre. Avisés de l’arrivée de la police par un complice à l’extérieur, ils se sont enfuis sans emporter de butin.

L’important dispositif mis en place a permis d’interpeller une personne aux chemin des Pêcheurs vers 9 h 40. Divers objets utiles à l’enquête ont également été retrouvés.

Deux employés ont été légèrement blessés. Ils ont reçu des soins sur place par les ambulanciers et pris en charge par la cellule psychologique de l’établissement.

Quelle: kapoFR

Advertisements

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.