GE: VOLEUR À LA TIRE

Veröffentlicht: 28. November 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, Brasilien, GE
Schlagwörter:,
(Symbolbild) - Paul-Georg Meister  / pixelio.de

(Symbolbild) – Paul-Georg Meister / pixelio.de

Un homme né en 1988, originaire du Brésil, sans domicile fixe, a été appréhendé pour vol.

Mardi 5 novembre 203, à 11h30, un individu a commis un vol à l’arrachée dans un bus TPG proche du parc des Bastions. Pour ce faire, l’auteur a arraché le téléphone des mains du lésé avant de sortir précipitamment du bus et partir en courant. Il n’avait pas pu être interpellé et une plainte avait été déposée. La police a émis un communiqué de recherche avec la photo de l’intéressé extraite de la vidéosurveillance des TPG.

Mercredi 27 novembre 2013, aux alentours de 15h00, des policiers en patrouille pédestre dans les rues Basses ont reconnu l’intéressé. Il a été pris en filature et s’est rendu dans un magasin de la rue de la Croix-d’Or. Dans ce commerce, il a pris une veste (valeur CHF 79.-) accrochée à l’entrée du magasin, puis il est ressorti peu de temps après avec ce vêtement roulé sous le bras. Peu après, les agents l’ont interpellé.

Conduit dans les locaux de police pour la suite de la procédure, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il a expliqué être toxicomane et agir de la sorte afin de combler son manque.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.