VD: Brigandage dans un kebab à Aigle – appel à témoins

Veröffentlicht: 25. November 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel ohne Gefangene, + Begangene Delikte, Raubüberfall, Unbekannt, VD
Schlagwörter:,
(Symbolbild)

(Symbolbild)

Dimanche 24 novembre 2013, vers 2300, un brigandage a été commis dans un kebab à Aigle. Un inconnu a menacé le gérant au moyen d’une arme de poing afin de se faire remettre le contenu de la caisse. Il a ensuite pris la fuite. Choquée, la victime n’est pas blessée. La Police cantonale lance un appel à témoins.

Dimanche 24 novembre 2013, vers 2300, le gérant d’un kebab situé à la rue de Bourg, à Aigle, s’est fait agresser par un inconnu armé d’une arme de poing. Sous la menace de cette arme, il a été contraint d’ouvrir la caisse du commerce. Le malfaiteur a pris l’argent qu’elle contenait avant de prendre la fuite, à pied, en empruntant la ruelle du Grenier.

La victime n’a pas été blessée mais est choquée.

Des premiers éléments de l’enquête, il n’est pas exclu qu’un éventuel complice faisait le guet à l’extérieur du négoce durant l’agression.

Malgré la mise en place d’un important dispositif de recherches, le ou les auteurs, habillés de vêtements foncés, n’ont pas pu être interpellés pour l’instant. La Police cantonale vaudoise prie toute les éventuels témoins de bien vouloir contacter les enquêteurs de la division criminelle de la Police de sûreté au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Cette agression a nécessité l’intervention de plusieurs patrouilles de la Gendarmerie et de la Police du Chablais vaudois, ainsi que du service de l’identité judiciaire de la Police de Sûreté. Les investigations sont actuellement menées par le service de l’identité judiciaire en collaboration avec les inspecteurs de la division criminelle et de la région judiciaire Est de la Police de sûreté, sous la direction du procureur de service.

Quelle: kapoVD

Advertisements

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.