GE: TROIS VOLEURS À LA TIRE INTERPELLÉS

Veröffentlicht: 23. November 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, GE, Rumänien
Schlagwörter:,
(Symbolbild) - Paul-Georg Meister  / pixelio.de

(Symbolbild) – Paul-Georg Meister / pixelio.de

Trois hommes, nés en 1969, 1974 et 1981, originaires de Roumanie, domiciliés en France et en Roumanie, ont été appréhendés pour vols.

Jeudi 21 novembre 2013, aux alentours de 16h45, dans l’ascenseur d’un parking de l’aéroport, une dame née en 1931 a été victime du vol de son portefeuille. Lors de ce méfait, la somme de 3’500.- Euros lui a été dérobée.

Le vendredi 22 novembre, les policiers ont effectué des recherches sur le système de vidéosurveillance de l’aéroport. Les images ont permis de constater que trois hommes ont profité de l’affluence des voyageurs dans les ascenseur pour s’approcher d’eux et tenter de les voler.

Une patrouille préventive a été mise en place dans les secteurs concernés. En fin de journée, les policiers ont repéré les trois auteurs qui avaient tenté de voler les passagers la veille.

Ils ont été interpellés et conduits dans les locaux de police pour la suite de la procédure. Deux des protagonistes n’ont pas reconnu les faits qui leurs sont reprochés. Quant au troisième, il  les admet en mettant en cause ses deux comparses.

Vu ce qui précède, les intéressées ont été mis à disposition du Ministère public.

Les éventuelles personnes ayant été victimes de vols ces derniers jours dans le secteur de l’aéroport peuvent se présenter au poste de police de l’aéroport pour la plainte (022.427.57.90).

Quelle: kapoGE

Advertisements

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.