VD: Brigandage dans une station-service à Crissier

Veröffentlicht: 19. November 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel ohne Gefangene, + Begangene Delikte, Raubüberfall, Unbekannt, VD
Schlagwörter:,
(Symbolbild)

(Symbolbild)

Lundi 18 novembre 2013, vers 0510, un brigandage a été commis dans une station-service de Crissier. Un inconnu a menacé la caissière au moyen d’une arme de poing et l’a contrainte à lui remettre le contenu de la caisse, avant de prendre la fuite. Choquée, la victime n’est pas blessée.

Lundi 18 novembre 2013, vers 0510, l’employée d’une station-service de Crissier qui s’apprêtait à ouvrir le shop s’est fait agresser par un inconnu armé d’une arme de poing. Sous la menace de cette arme, la caissière a été contrainte de remettre le contenu de la caisse. Le malfaiteur a ensuite pris la fuite, à pied, dans une direction indéterminée.

Malgré la mise en place d’un important dispositif de recherches, l’auteur n’a pas pu être interpellé pour l’instant.

La victime n’a pas été blessée mais est choquée.

Cette agression a nécessité l’intervention de plusieurs patouilles de la Gendarmerie, de la Police de l’Ouest lausannois (POL) et de la Police municipale de Lausanne. Deux patrouilles de conducteurs de chiens ont également été engagées.

Les investigations sont actuellement menées par le Service de l’Identité judiciaire et les inspecteurs de l’Unité judiciaire de la Police de sûreté, avec l’appui de la Région judiciaire Centre.

Quelle: kapoVD

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.