GE: IL VOLE QUATRE VESTES DE CUIR DANS LE MÊME COMMERCE

Veröffentlicht: 19. November 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Diebstahl, GE, Hausfriedensbruch, Rumänien
Schlagwörter:, ,
(Symbolbild) - Paul-Georg Meister  / pixelio.de

(Symbolbild) – Paul-Georg Meister / pixelio.de

Un homme né en 1977, originaire de Roumanie, domicilié en Roumanie a été appréhendé pour vol et violation de domicile.

Lundi 18 novembre 2013, peu après 18h30, une patrouille est intervenue dans un grand magasin de la rive gauche où les agents de sécurité avaient interpellé un voleur. A leur arrivée, les agents ont expliqué aux policiers qu’ils avaient interpellé l’intéressé en possession d’une veste. Ils ont ajouté qu’ils l’avaient déjà interpellé pour des faits identiques le 13 novembre 2013 et qu’une interdiction d’entrée du commerce lui avait été notifiée. D’autre part, les agents ont ajouté que le prévenu avait été aperçu le 14 novembre 2013 par les caméras de surveillance. Sur la séquence vidéo, il est formellement reconnaissable. Lorsqu’il entre dans le magasin, il porte une veste claire et lorsqu’il en ressort il porte une veste en cuir, provenant dudit commerce. Il n’a cependant pas pu être interpellé à cette date.

Lundi 18 novembre 2013, toujours au moyen du système de vidéosurveillance, les policiers ont pu constater que l’intéressé est entré à 15h13 dans le magasin en compagnie d’un complice et en est ressorti à 15h17 vêtu d’une veste en cuir qu’il venait de voler. A 15h21, il est entré une nouvelle fois dans le commerce en compagnie du même complice et en est sorti à 15h27, à nouveau vêtu d’une veste en cuir volée. A 18h55, le voleur est entré une troisième fois et a été interpellé alors qu’il venait de voler sa troisième veste.

Deux plaintes ont été déposées par l’enseigne pour les faits précités et pour violation de domicile.

Dans son procès-verbal d’audition, le prévenu admet les quatre vols et la violation de domicile. Questionné sur l’identité de son complice, il prétend avoir agi seul.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.