Kokain - (Symbolbild)

Kokain – (Symbolbild)

Deux hommes nés en 1981 et 1985, le premier étant originaire de Guinée et le second étant de nationalité inconnue, domiciliés à Vernier ont été appréhendés pour infractions à la Loi sur les stupéfiants, à la Loi sur les étrangers et opposition aux actes de l’autorité.

Lundi 18 novembre 2013 peu après 21h00, sur la rue de la Servette, un individu a pris la fuite à la vue d’une patrouille de police, à la hauteur de la rue de la Prairie. Lors de sa fuite, il ne s’est pas soumis aux injonctions „STOP POLICE“, et à la hauteur du n°39 de la rue de la Servette, il a porté sa main gauche à sa bouche et a jeté plusieurs boulettes de cocaïne au sol. Il a finalement été interpellé à la hauteur de la rue Louis-Favre. Après avoir fouillé les lieux, les agent ont retrouvé 10 boulettes de cocaïne dispersées sur le sol, pour un poids total de 7 grammes.

Le prévenu ayant été identifié, une perquisition a eu lieu dans le foyer où il séjourne. Lors de la perquisition, une nouvelle boulette a été retrouvée dans son casier.

L’intéressé admet se livrer au trafic de stupéfiants et avoir pris la fuite à la vue de la police afin de se soustraire à un éventuel contrôle.

De plus, lorsque les policiers ont pénétré dans sa chambre, un individu s’y trouvait et fumait un joint. Il s’agit du second prévenu. Après l’avoir fouillé, il a été retrouvé sur lui 1 sachet minigrip contenant 1 gramme de marijuana. La fouille de son casier a permis la découverte de 7 sachets mini grips contenant un total de 21,5 grammes de marijuana, de CHF 410.-, et d’une cinquantaine de sachet mini grips neufs, vides.

Vu ce qui précède, les intéressés ont été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.