GE: LES APM INTERPELLENT TROIS CAMBRIOLEURS EN FLAGRANT DÉLIT

Veröffentlicht: 18. November 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Einbruch, GE, Illegaler Aufenthalt, Rumänien, Versuchter Diebstahl
Schlagwörter:, , ,
(Symbobild)

(Symbobild)

Trois hommes nés en 1987, 1981 et 1990 , originaires de Roumanie domiciliés en Roumanie ont été appréhendés pour dommages à la propriété, violation de domicile, tentative de vol, infraction à la Loi sur les étrangers.

Dimanche 17 novembre 2013, vers 23h00, une patrouille d’agents de police municipale est intervenue à la rue des Battoirs pour du bruit. Sur place, les APM ont mis en fuite quatre personnes qui cambriolaient une société de matériel électrique, avant de réussir à en interpeller trois qui ont été conduites au poste de police de Lancy-Onex pour la suite de la procédure.

Le représentant de la société cambriolée est venu au poste déposer plainte pour les dommages à la propriété causés par le cambriolage.

Dans sa déclaration le premier prévenu conteste les faits et déclare ne pas connaître les autres personnes interpellées en même temps que lui. Le deuxième prévenu reconnaît sa participation au cambriolage en tant que guetteur et met en cause les deux autres individus. Le troisième prévenu reconnaît également les faits et met en cause ses deux complices.

Il est à noter que les trois intéressés sont démunis de moyens d’existence et dorment sous les ponts de la cité.

Vu ce qui précède, les intéressés ont été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.