GE: ILS N’ONT AUCUNE AUTORISATION DE SÉJOUR

Veröffentlicht: 18. November 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Einbruch, Erfolgreiche Fahndung, GE, Illegaler Aufenthalt, Kosovo
Schlagwörter:, ,
(Symbolbild) - Paul-Georg Meister  / pixelio.de

(Symbolbild) – Paul-Georg Meister / pixelio.de

Deux hommes nés en 1988 et 1984, originaires du Kosovo, domiciliés à Annecy pour le premier et sans domicile fixe pour le second, ont été appréhendés pour infractions à la Loi sur les étrangers.

Samedi 16 novembre 2013 peu avant minuit, suite à une tentative de cambriolage sur une villa, à Plan-les-Ouates, une patrouille de police a interpellé les deux intéressés. Ils étaient très essoufflés et surtout très transpirant malgré les basses températures. Au vu des circonstances, les susnommés ont été conduits au poste de Lancy-Onex pour la suite de la procédure.

Lors des contrôles d’usages, il s’est avéré que le premier fait l’objet d’un mandat d’arrêt genevois pour cambriolage et infraction à la Loi sur les étrangers. De plus, il fait l’objet d’une interdiction d’entrée sur le territoire suisse, valable au 23.05.2014. Quant au second prévenu, il ne possède aucun document d’identité valable et n’a aucune autorisation de séjour.

En ce qui concerne le cambriolage, les prévenus contestent y avoir participé.

Vu ce qui précède, les intéressés ont été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Advertisements

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.