(Symbolbild) - manwalk  / pixelio.de

(Symbolbild) – manwalk / pixelio.de

Un homme, né en 1987, originaire de Guinée-Bissau, sans domicile fixe, a été appréhendé pour infractions à la Loi sur les stupéfiants et à la Loi sur les étrangers.

Samedi 16 novembre 2013, vers 16h30, une patrouille est intervenue à l’avenue Louis-Casaï dans une villa, où un inspecteur de la brigade des cambriolage, alors qu’il procédait aux prélèvements d’usage après un cambriolage, s’était retrouvé en présence d’un individu dormant au sous-sol. De plus, cet individu, démuni de pièce d’identité, était porteur d’un sachet de marijuana.

Au vu de ce qui précède, cet individu a été conduit au poste de police de Blandonnet pour indentification et suites de la procédure. Il a été identifié par informatique.

Dans son procès verbal, le prévenu reconnaît être entré sans autorisation dans ladite maison pour y dormir. Toutefois, il nie formellement avoir fracturé les portes y donnant accès. Il reconnaît également séjourner illégalement sur le territoire helvétique et s’adonner à la consommation de stupéfiants (marijuana).

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.