JU: Vague de cambriolages région de Delémont

Veröffentlicht: 16. November 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel ohne Gefangene, + Begangene Delikte, Diebstahl, Einbruch, JU, Unbekannt
Schlagwörter:, ,
(Symbolbild) -polizeibericht

(Symbolbild) -polizeibericht

Durant la nuit de vendredi 15 au samedi 16 novembre 2013, le district de Delémont a fait l’objet de deux vagues de cambriolages.

La première série de 4 cas est survenue en ville de Delémont et les voleus se sont attaqués à trois commerces et à un bâtiment administratif.

La seconde série de 6 cas a touché la localité de Courroux, soit des maisons familiales situées dans la zone résidentielle au Sud de la localité, à proximité du centre sportif.

S’il est probable que nos services se trouvent en présence de deux groupes de cambrioleurs distincts, il n’est pour l’heure pas possible de confirmer cette hypothèse et les éléments recueillis ne permettent pas en l’état, d’identifier les auteurs de ces méfaits.

Comme chaque année à cette période, une recrudescence des vols avec effraction est constate en début de soirée dans les maisons familiales principalement. La Police saisit l’occasion de rappeler aux habitants de notre Canton, la nécessité de faire croire à une présence dans l’habitation en laissant par exemple de la lumière ou de la musique.

Quelle: kapoJU

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.