Heroin - (Symbolbild)

Heroin – (Symbolbild)

Un homme né en 1992, originaire d’Albanie, domicilié en Albanie, a été appréhendé pour infractions à la Loi sur les stupéfiants et à la Loi sur les étrangers.

Vendredi 15 novembre 2013, vers 17h00, dans le quartier de la Servette une patrouille a remarqué un jeune toxicomane, en attente à l’arrière d’un immeuble de la rue Camille-Martin. Les agents ont vu le toxicomane faire un signe de tête en direction des jardins se trouvant sur le côté de l’immeuble. Ils l’ont  suivi et à l’angle du bâtiment, ils l’ont vu se séparer d’un 2ème individu, le prévenu.

Le toxicomane a immédiatement reconnu qu’il venait d’acheter un sachet d’héroïne a prévenu pour la somme de CHF 100.- (2x CHF 50.-). Il a également remis aux agents le sachet d’héroïne d’un poids de 4,6 grammes.

Lors de la fouille de sécurité, les policiers ont trouvé sur le prévenu 9 sachets d’héroïne d’un poids total de 43,1 grammes, ainsi que l’argent de la transaction.

Le toxicomane a fait et signé un procès-verbal dans lequel il explique avoir déjà acheté à 2 reprises de l’héroïne à l’intéressé durant les 2 dernières semaines.

Quant au vendeur, il a été conduit au poste où son identité a été confirmé par informatique. De plus les agents ont constaté qu’il avait déjà été arrêté pour les mêmes motifs le 2 octobre 2013.

Dans son procès-verbal, non seulement le prévenu reconnaît tous les faits qui lui sont reprochés, mais de plus,  il avoue avoir vendu un minimum 100 sachets d’héroïne, soit 500 grammes d’héroïne, pour un montant de CHF 10’000.- depuis son arrestation le 2 octobre 2013.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Advertisements

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.