GE: ILS VOLENT POUR 818.- CHF DE CHAMPAGNE

Veröffentlicht: 15. November 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, GE, Russland, Weissrussland
Schlagwörter:, , , ,
(Symbolbild) - Paul-Georg Meister  / pixelio.de

(Symbolbild) – Paul-Georg Meister / pixelio.de

Deux hommes nés en 1995 et en 1996, originaires de Russie et de Biélorussie, domicilié en Russie pour le premier et sans domicile fixe pour le second, ont été appréhendés pour vol et violation de domicile.  

Jeudi 14 novembre 2013, en milieu d’après-midi, à la rue Adrien-Lachenal, des policiers en civil ont été intrigués par le comportement de deux individus qui portaient chacun de gros sacs lourdement chargés. Ils semblaient errer en ville.

Ils sont tous deux montés dans le bus de la ligne 8 en direction de Veyrier.

Poursuivant la surveillance de ces deux personnes, les policiers ont finalement décidé de les interpeller dans le bus. Lors des vérifications, il est apparu que les sacs des intéressés contenaient au total 18 bouteilles de champagne.

Après enquête, les policiers ont pu déterminer la provenance de ces bouteilles, soit lors d’un vol à l’étalage commis dans un supermarché. Un responsable de ce commerce est venu au poste des Pâquis afin de reprendre possession de son bien et a déposé plainte contre les deux voleurs.

Pour le surplus, ces deux personnes faisaient l’objet d’une interdiction d’entrée de cette enseigne commerciale.

Le premier explique avoir reçu ces bouteilles d’un ami milliardaire et le second précise qu’il aidait juste son ami et ne sait rien de la provenance de ce champagne.

Vu ce qui précède, les intéressés ont été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.