GE: IL CACHE DE LA DROGUE EN DE MULTIPLES ENDROITS

Veröffentlicht: 10. November 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Drogen - Handel / Konsum, GE, Guinea-Bissau
Schlagwörter:,
(Symbolbild) - Paul-Georg Meister  / pixelio.de

(Symbolbild) – Paul-Georg Meister / pixelio.de

Un homme, né en 1994, originaire de Guinée-Bissau, domicilié à Bernex, a été appréhendé pour infraction à la Loi sur les stupéfiants.  

Samedi 9 octobre 2013, en fin d’après-midi, des policiers en patrouille dans le périmètre de la place des Volontaires ont remarqué un individu dont le comportement suspect leur a indiqué qu’il était en train de tenter de vendre de la drogue.

Les agents ont dans un premier temps perdu la trace de cette personne, laquelle a rapidement emprunté la rue des Rois. Ils l’ont aperçu à nouveau au bord du Rhône mais, s’engouffrant dans le tram, il est parvenu à échapper une nouvelle fois au contrôle.

C’est finalement au quai des Forces-Motrices que les policiers ont pu procéder à son interpellation. Il a été conduit au poste de Plainpalais afin qu’une fouille plus complète puisse être effectuée.

Les agents ont trouvé 1 gramme de cocaïne dans la chaussette de l’intéressé. Dans ses sous-vêtements, il cachait également 12,9 grammes de marijuana et c’est pour finir dans son orifice intime que les policiers ont encore trouvé 9,1 grammes de cocaïne.

Il nie se livrer à un quelconque trafic de stupéfiant.

Vu ce qui précède, il a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Advertisements

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.