GE: IL REVIENT SUR LES LIEUX DE SON FORFAIT AVEC LE PRODUIT DU VOL

Veröffentlicht: 5. November 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Diebstahl, GE, Illegaler Aufenthalt, Rumänien
Schlagwörter:, ,
(Symbolbild) - Paul-Georg Meister  / pixelio.de

(Symbolbild) – Paul-Georg Meister / pixelio.de

Un homme, né en 1978, originaire de Roumanie, domicilié en Roumanie, a été appréhendé pour vol, dénonciation calomnieuse et infraction à la Loi sur les étrangers.  

Lundi 4 novembre 2013, en fin d’après-midi, l’intervention de la police était demandée par le service de sécurité d’un centre commercial de la rue de Carouge.

Les agents de sécurité du commerce retenaient un individu qui, le 1er novembre 2013, avait dérobé une veste valant 349.- CHF. Il n’avait pas pu être interpellé le jour en question.

Ce personnage vêtu de la veste volée et a été reconnu puis interpellé par le service de sécurité.

Il a été conduit dans les locaux du poste de Plainpalais et la veste a été restituée au magasin. Alors qu’il était auditionné par la police, il a déclaré que 1’700 Euros se trouvaient dans une des poches de la veste. Il a accusé les deux policiers de lui avoir dérobé cette somme et ces derniers ont déposé plainte contre l’intéressé pour dénonciation calomnieuse.

Vu ce qui précède, il a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Advertisements

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.