VD: Brigandage commis le 1er novembre 2013 à la station service Tamoil à Crissier Appel à témoin

Veröffentlicht: 2. November 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel ohne Gefangene, + Begangene Delikte, Französisch Sprechend, Gemäss Beschreibung, Raubüberfall, VD
Schlagwörter:, ,
(Symbolbild)

(Symbolbild)

Le 1er novembre  2013, aux environs de 19h30, un homme s’est présenté à la station service Tamoil de Crissier et s’est fait remettre la caisse sous la menace d’une arme à feu.

Le 1er novembre 2013, vers 19h30, un homme âgé de 25 à 30 ans est entré dans la boutique de la station service Tamoil. Il a immédiatement demandé à la vendeuse de lui remettre la caisse en exhibant une arme longue, type mitraillette qu’il avait dissimulée dans un sachet rouge et blanc en plastique. L’employée qui était seule dans la boutique au moment des faits, s’est exécutée. L’individu a quitté les lieux avec l’argent en étant certainement pris en charge par une voiture.

Le signalement de l’auteur est identique à celui de l’homme qui avait tenté le jour même, vers 15h30, de se faire remettre de l’argent  à la banque Raiffeisen de Crissier. Il s’agit d’un homme de 25 à 30 ans, 180 – 185 cm, corpulence normale, parlant français et habillé d’une veste noir avec un capuchon qui masquait son visage.

Le dispositif de police qui a été mis en place dans la région n’a pas permis l’interpellation de l’auteur. Le Procureur de service a été renseigné.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur ce brigandage et plus particulièrement sur son auteur sont priées de prendre contact avec la police cantonale au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Cet événement a nécessité l’intervention de 15 patrouilles de la Gendarmerie, des enquêteurs de la police de sûreté, de plusieurs patrouilles de la Police municipale de Lausanne, de la Police de l’ouest lausannois et du Nord vaudois. Un chien a également été engagé.

Quelle: kapoVD

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.