GE: DEALER, IL EST DÉNONCÉ PAR SES ACHETEURS.

Veröffentlicht: 1. November 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Algerien, Drogen - Handel / Konsum, GE
Schlagwörter:,
(Symbolbild) - manwalk  / pixelio.de

(Symbolbild) – manwalk / pixelio.de

Un homme né en 1984, originaire d’Algérie, domicilié à Genève, a été appréhendé pour infraction à la Loi sur les stupéfiants (trafic, détention et consommation de marijuana).  

Jeudi 31 octobre 2013, dans l’après-midi, des gendarmes sont intervenus sur le quai du Général-Guisan afin de combattre le trafic de stupéfiants. Rapidement, ils ont observé qu’un toxicomane prenait contact avec un autre homme. Après quelques palabres, ce dernier a remis un morceau de haschich au toxicomane contre de l’argent puis les deux hommes se sont séparés.

Interpellé, le toxicomane a d’emblée remis un morceau de haschich de 4,2 grammes qu’il venait d’acheter contre la somme de CHF 40.-.  

Le vendeur, également interpellé, était démuni de papier d’identité. Lors de sa fouille, il a été découvert 78 grammes de haschich préparés pour la vente et dissimulés dans son slip et dans une manche de sa veste, ainsi que la somme de CHF 510.-.

Durant l’interrogatoire, le téléphone portable du prévenu a sonné à plusieurs reprises. Trois toxicomanes clients ont été invités à se présenter au poste. Tous ont reconnu sur planche photo l’homme comme étant leur fournisseur habituel de haschisch.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Advertisements

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.