GE: IL SE FAIT RECONNAÎTRE PAR SA VICTIME À LA SUITE D’UN VOL.

Veröffentlicht: 26. Oktober 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Diebstahl, GE, Illegaler Aufenthalt, Liberia
Schlagwörter:, ,

Un homme né en 1982, originaire du Libéria, sans domicile fixe, a été appréhendé pour  infractions à la Loi sur les étrangers et à la Loi sur les étrangers ainsi que pour vol.

Samedi 26 octobre 2013, au petit matin, lors d’une patrouille à la rue De-Monthoux, des gendarmes ont été accostés par une femme qui leur a signalé qu’elle avait déposé une plainte pour le vol de sa chaînette commis à son domicile le 16 juillet 2013 et que l’auteur des faits se trouvait à proximité.

Les agents ont interpellé l’homme et l’ont conduit au poste afin d’approfondir les investigations. L’intéressé, démuni de papiers d’identité, se trouve être en séjour illégal en Suisse, faisant l’objet d’une interdiction d’entrée jusqu’au 3 mars 2015.

Lors de sa fouille, les policiers ont découvert un porte-monnaie de femme contenant divers documents. Contactée par téléphone, la propriétaire a annoncé qu’elle pensait que son porte-monnaie était toujours dans son sac. Elle s’est alors présentée au poste afin de déposer une plainte pour vol. Elle a expliqué que vendredi après-midi, elle a rendu visite à un ami et que l’homme se trouvait dans le logis. Selon elle, c’est alors qu’il a dû lui dérober le porte-monnaie.

Dans la poche du pantalon de l’homme, un sachet de marijuana d’un poids total de 2 grammes a été découvert.

Lors de son audition, l’intéressé a reconnu le séjour illégal en Suisse et la détention de drogue, mais il a totalement nié les faits concernant les vols.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.