GE: EN POSSESSION DE STUPEFIANT, IL TENTE DE PRENDRE LA FUITE

Veröffentlicht: 19. Oktober 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Drogen - Handel / Konsum, GE, Illegaler Aufenthalt, Marokko
Schlagwörter:, ,

Un homme né en 1988, originaire du Maroc, sans domicile fixe, a été appréhendé pour infractions à la Loi sur les stupéfiants et à la Loi sur les étrangers et empêchement d’accomplir un acte officiel.  

Vendredi 18 octobre 2013, vers 21h, des policiers patrouillaient aux alentours de la place Bel-Air. Ils ont aperçu un individu qui, voyant les agents, a brusquement fait demi-tour.

Il a été interpellé rapidement et a immédiatement tenté de se soustraire au contrôle de police en prenant la fuite. Après une brève poursuite à pieds, les policiers sont parvenus à le maîtriser.

Lors du contrôle, il est apparu qu’il était en possession de trois sachets de marijuana et était démuni de pièce d’identité. Il a été acheminé à l’hôtel de police pour les suites de la procédure.

Dans les locaux de police, les agents ont trouvé, cachés dans les sous-vêtements de l’intéressé, 2 autres sachets de marijuana et des bouts de haschich. Le poids total de la drogue trouvée sur cet individu est de 11,5 grammes de marijuana et 10 grammes de haschich.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.