GE: IL TENTE DE PRENDRE LA FUITE À LA VUE D’UNE PATROUILLE

Veröffentlicht: 7. Oktober 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, GE, Guinea-Bissau, Illegaler Aufenthalt
Schlagwörter:,

Un homme, né en 1988, originaire de Guinée-Bissau, sans domicile fixe, a été appréhendé pour infractions à la Loi sur les étrangers.

Dimanche 6 octobre 2013 vers 22h30, une patrouille d’agents de police municipale a interpellé un individu qui a tenté de prendre la fuite à la vue de leur véhicule de service. Lors du contrôle, l’intéressé s’est légitimé au moyen d’un document émis par l’Office cantonal de la population où il est fait mention d’une décision fédérale de renvoi de Suisse.

L’individu a donc été conduit au poste des Pâquis pour la suite de la procédure. L’informatique a confirmé l’identité de l’intéressé, qui fait l’objet d’une interdiction d’entrée valable du 23 février 2012 au 22 octobre 2017.

Un procès-verbal a été enregistré au prévenu qui déclare être en Suisse depuis 2006, mais affirme ne pas se souvenir de l’interdiction d’entrée.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.