Trois femmes nées en 1985, 1990 et 1992, originaires de France pour les deux premières et de Genève pour la dernière, domiciliées en France, ont été appréhendées pour vol et dommage à la propriété.  

Samedi 3 août 2013, au petit matin, une citoyenne de Chêne-Bourg faisait appel au 117 afin de signaler que 4 individus étaient en train de charger du matériel depuis un container dans leur véhicule stationné à côté.

Rapidement sur place, les policiers ont intercepté le véhicule mis en cause par la témoin et ont interpellé trois personnes. La quatrième personne a pu passer entre les mailles du filet et n’a pour l’heure pas été interpellée.

A bord du véhicule, les agents ont découvert des feux d’artifices, ainsi que le matériel ayant servi à forcer le container. Il s’agissait de 250 pièces pyrotechniques, pour une valeur marchande de plus de 4’000 francs suisses. Le propriétaire de ce matériel a été contacté et a porté plainte pour l’effraction de son container ainsi que pour le vol. Toute la marchandise lui a été restituée.

Les trois femmes interpellées ont été conduites dans les locaux du poste de police de Thônex afin d’y être entendues.

Vu ce qui précède, les intéressées ont été mises à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.