GE: IL NIE SE LIVRER A DU TRAFIC ET DECLARE FAIRE „LA MANCHE“

Veröffentlicht: 1. Mai 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Drogen - Handel / Konsum, GE, Guinea, Illegaler Aufenthalt
Schlagwörter:, ,

Un homme, né en 1993, originaire de Guinée, domicilié aux Avanchets, a été appréhendé pour infractions à la Loi sur les stupéfiants et infractions à la Loi sur les étrangers.

Le mardi 30 avril 2013, en milieu d’après-midi dans le quartier des Pâquis, des policiers engagés dans le cadre des opérations planifiées au centre-ville, ont observé une transaction entre un toxicomane et un dealer.

Interpellé, le toxicomane a immédiatement reconnu avoir acheté une boulette de cocaïne ( 1 gramme) pour un montant de 65 Euros et précise que le dealer lui a spontanément donné son numéro de téléphone portable afin qu’ils puissent se recontacter pour de futures transactions.

Le dealer présumé, a nié se livrer à un quelconque trafic et précise qu’il est venu aux pâquis afin de „faire la manche“. Lorsque les policiers ont trouvé trois sachets de marijuana dans son paquet de cigarettes, il a tout de même reconnu consommer régulièrement cette drogue. Pour le surplus, démuni de papiers, il reconnaît être en Suisse sans les autorisations nécessaires.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.