FR: Ils commettent un vol dans une boucherie à Vuisternens-devant-Romont

Veröffentlicht: 11. März 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Diebstahl, Einbruch, FR, Rumänien
Schlagwörter:, ,

Trois occupants d’un véhicule suspect ont été interpellés tôt hier matin à Sommentier. Ces personnes étaient en possession de marchandise volée dans une boucherie de Vuisternens-devant-Romont. Une enquête est en cours pour déterminer si les compères ont commis d’autres vols.

Trois ressortissants roumains ont été interpellés hier à Sommentier pour un vol commis dans une boucherie à Vuisternens-devant-Romont.Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, vers 5 heures, une patrouille de la Police cantonale Fribourg a constaté la présence d’un véhicule suspect qui quittait le parking de l’école de Vuisternens-devant-Romont. Le véhicule a été intercepté à Sommentier avec, à son bord, le conducteur âgé de 42 ans ainsi que deux passagers, un homme et une femme, âgés respectivement 53 et 34 ans. Les agents ont fouillé la voiture et ont retrouvé des victuailles en grande quantité, notamment des aliments provenant d’une boucherie de Vuisternens-devant-Romont, où une effraction a par ailleurs été constatée par la suite.

Des objets de provenance douteuse ont également été retrouvés en possession des malfrats. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer si d’autres vols ont été commis par ces trois personnes. Elles ont été dénoncées auprès du Ministère public.

Quelle: kapoFR

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.