GE: IL EST CONTRÔLÉ ALORS QU’IL EST EN SITUATION IRRÉGULIÈRE

Veröffentlicht: 20. Februar 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Drogen - Handel / Konsum, GE, Illegaler Aufenthalt, Mali
Schlagwörter:, ,
(Symbolbild) - Paul-Georg Meister  / pixelio.de

(Symbolbild) – Paul-Georg Meister / pixelio.de

Un homme né en 1988, originaire du Mali, sans domicile fixe, a été appréhendé pour infraction à la loi sur les stupéfiants et à la loi sur les étrangers.

Le 19 février 2013 vers 20h15, lors d’une patrouille, les gendarmes ont contrôlé un individu démuni de papiers d’identité. Il a été emmené au poste de police où il a pu être formellement identifié.

Lors de la fouille de sécurité, les policiers ont découvert qu’il dissimulait dans la poche de son pantalon, un sachet de 1.7 gramme de marijuana. L’homme, en situation irrégulière, a été auditionné.

Il déclare se trouver depuis environ 2 ans sur notre territoire et que la drogue retrouvée sur lui provient d’un homme qu’il a rencontré au bord du lac. Il explique dormir dans des foyers à Genève, bien qu’il soit au courant qu’il est interdit de tous foyers jusqu’en 2015.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Advertisements

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.