NE: Interpellation de deux cambrioleurs

Veröffentlicht: 31. Januar 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Diebstahl, Einbruch, Georgien, NE
Schlagwörter:, ,

Suspects arrêtés juste après la commission d’un vol par effraction dans un appartement à Neuchâtel

Dans le cadre de la lutte contre les cambriolages d’habitations, la police neuchâteloise a mis sur pied plusieurs patrouilles composées d’agents en civil.

Dans l’après-midi du mercredi 30 janvier 2013, deux individus ont été mis en fuite par un voisin après la commission d’un vol par effraction dans un appartement de Neuchâtel. Rapidement, deux suspects ont été appréhendés à proximité des lieux. Ils étaient porteurs du butin.

Interrogés, ces deux ressortissants géorgiens, âgés de 34 et de 27 ans, requérants d’asile placés au centre de Couvet, ont admis la commission du cambriolage par arrachage du cylindre de la porte palière. L’un d’eux étant suspecté d’avoir perpétré d’autres vols, le procureur a sollicité sa mise en détention auprès du Tribunal des Mesures de Contraintes. Quant au second, il a été condamné sur-le-champ par voie d’ordonnance pénale.

Quelle: kapoNE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.