GE: LES GENDARMES SONT TÉMOINS D’UNE TRANSACTION DE DROGUE

Veröffentlicht: 20. Januar 2013 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Drogen - Handel / Konsum, GE, Mali
Schlagwörter:,

Un homme né en 1982, originaire du Mali, domicilié au Petit-Lancy, a été appréhendé pour infractions à la loi sur les stupéfiants.

(Symbolbild) - manwalk  / pixelio.de

(Symbolbild) – manwalk / pixelio.de

Le samedi 19 janvier 2013 vers 19h30, à la rue de la Coulouvrenière, l’attention des gendarmes s’est portée sur deux hommes qui venaient d’effectuer une transaction de drogue.

Lors de leur interpellation, l’un a été identifié et a remis spontanément un sachet contenant 2 g de marijuana. Il a confirmé qu’il venait d’acheter cette drogue pour la somme de CHF 40.- au deuxième individu qui a, lui aussi, été interpellé. Le dealer a été identifié et lors de la fouille par palpation, les policiers ont trouvé dans la poche de son pantalon de training la somme de la transaction soit CHF 40.-. Il avait également en sa possession dans son porte-monnaie la somme de CHF 60.- ainsi qu’un téléphone portable. Les intéressés ont été conduits à la brigade de sécurité publique pour la suite de l’enquête.

Auditionné, le toxicomane a reconnu être consommateur de marijuana et il met formellement en cause le prévenu comme étant la personne qui lui a vendu un sachet contenant 2 g de marijuana.

Auditionné, le dealer a démenti avoir vendu de la marijuana et il a démenti que l’argent trouvé en sa possession provient du trafic de marijuana.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Advertisements

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.