Un homme, né en 1977, originaire du Maroc, sans domicile fixe, a été appréhendé pour cambriolage, lésions corporelles ainsi que pour infractions à la Loi sur les stupéfiants et à la Loi sur les étrangers

Vendredi 21 décembre 2012, vers 00h30, une patrouille était requise à la route de Saint-Julien afin d’interpeller le cambrioleur d’un commerce, lequel venait d’être mis en fuite par le propriétaire. Le fuyard a été rattrapé quelques centaines de mètres plus loin par les agents. Ce dernier était en possession d’un sac contenant le produit de son vol, à savoir le fond de caisse du magasin ainsi que des cartouches de cigarettes.

Des premiers éléments de l’enquête, il apparaît que le propriétaire, alerté par du bruit, est intervenu dans son commerce afin d’interpeller l’auteur de ce qui semblait être un cambriolage. S’en est suivi une bagarre entre les deux hommes durant laquelle le propriétaire a été blessé au bras par l’arme blanche que tenait le prévenu.

La victime a été conduite à la permanence de Carouge afin d’y recevoir des soins et ses jours ne sont pas en danger.

Le prévenu a été acheminé à l’hôtel de police du boulevard Carl-Vogt afin d’y être entendu. Il nie les faits reprochés et explique s’être trouvé sur le lieux par hasard et avoir trouvé le sac contenant le produit du vol. Il reconnaît toutefois se trouver en situation irrégulière sur le territoire helvétique et être consommateur d’héroïne.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Advertisements

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.