GE: IL SE FAIT ATTRAPER PAR UN EMPLOYÉ DU SUPERMARCHÉ

Veröffentlicht: 9. Dezember 2012 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Diebstahl, GE, Illegaler Aufenthalt, Weissrussland
Schlagwörter:, ,

Un homme né en 1994, originaire de Biélorussie, domicilié à Pinsk, a été appréhendé pour vol à l’étalage et infraction à la loi sur les étrangers.

Le 8 décembre 2012 vers 17h00, la police s’est rendue au chemin de Colladon car suite à un vol à l’étalage dans un centre commercial, le voleur était retenu par un employé d’un supermarché. Sur place, l’intéressé a été identifié et les gendarmes ont constaté qu’il était en possession d’une sacoche contenant des articles provenant du supermarché en question, ainsi que des articles provenant d’autres commerces. L’employé a expliqué que les voleurs, durant leur fuite, ont jeté deux sacs du magasin remplis de marchandises. L’employé n’ayant retrouvé qu’un seul sac, le montant du vol a pu être chiffré à CHF 438.85.-.

Le prévenu a été conduit au poste de police pour la suite de la procédure. Une plainte a été déposée par le représentant du magasin pour vol à l’étalage.

Entendu, l’employé a expliqué avoir vu un groupe d’individus suspects à l’intérieur du magasin avec plusieurs sacs remplis de marchandises. Il est parti chercher un collègue pour contrôler ces individus et à son retour, ils avaient quitté le magasin par la porte d’entrée sans payer les articles. Il s’est donc lancé à leur poursuite et a interpellé un des voleurs au chemin de Colladon.

Le prévenu a reconnu immédiatement les faits. Lors de la fouille de sécurité effectuée sur le prévenu, les gendarmes ont retrouvé CHF 242.- dans la poche de sa veste. L’homme a expliqué que cet argent serait le prêt d’un de ses amis dont il ne connait ni le nom, ni les coordonnées.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.