GE: IL VOLE 3’600 CHF ET TENTE DE FUIR EN TRAM

Veröffentlicht: 5. Dezember 2012 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Diebstahl, GE, Illegaler Aufenthalt, Tunesien
Schlagwörter:, ,

Un homme né en 1986, originaire de Tunisie, sans domicile connu, a été appréhendé pour vol et infraction à la loi sur les étrangers.

Le 3 décembre 2012 vers 15h30, la police est intervenue à la route de Saint-Julien à Carouge, pour un voleur qui se trouvait dans un tram. Arrivé le premier sur place, un gendarme de la brigade des chiens a pu stopper le tram et interpeller le prévenu. Rapidement sur place les gendarmes urgentistes ont pu prendre en charge l’homme en question.

Ce faisant, ces derniers ont pris langue avec le patron d’un garage situé à la route de Saint-Julien. Celui-ci a expliqué s’être fait voler une enveloppe contenant la somme de CHF 3’600.-, dans sa veste, qui était posée sur un porte-manteau, dans le hall d’entrée du garage. Par ailleurs, deux employés du garage ont indiqué avoir clairement vu cet individu dans le hall d’entrée du garage et l’avoir poursuivi. Ils ont ajouté l’avoir vu monter dans le tram, raison pour laquelle le tram a été immobilisé. Au vu des éléments, une plainte a été enregistrée. Entendu par les gendarmes, les deux témoins ont reconnu formellement le prévenu.

Le prévenu ne reconnaît aucunement s’être rendu dans le garage en question et d’y avoir dérobé quelque chose, mais il reconnaît séjourner en Suisse illégalement. Il sied de préciser que l’enveloppe, contenant les CHF 3’600.-, n’a pu être retrouvée, malgré les recherches actives effectuées par les gendarmes et par le chien policier engagé sur les lieux.

Vu ce qui précède, les intéressés ont été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.