Un homme né en 1994, originaire de Gambie, domicilié à Vernier, a été appréhendé pour infraction à la loi sur les étrangers et empêchement d’accomplir un acte officiel

Le 5 novembre 2012 vers 14h30, à la rue de la Coulouvrenière, à la vue des gendarmes l’intéressé a prit la fuite en courant. Malgré les sommations „STOP POLICE“, ce dernier a continué sa course en courant, en empruntant plusieurs rues. Il a été rattrapé au boulevard Georges-Favon.

Alors que cet homme prenait la fuite, ce dernier s’est débarrassé d’un objet au niveau de la rue de l’Arquebuse. En faisant le chemin inverse les gendarmes ont découvert un sachet de 2.8 gr de marijuana.

Étant démuni de pièce d’identité et pour les suites de l’enquête, ce dernier a été conduit à la brigade de sécurité publique où il a pu être identifié puis auditionné. Il ressort que l’individu séjourne illégalement en Suisse.

Auditionné, l’homme reconnu avoir pris la fuite pour ne pas avoir de problème avec la police mais il déclare ne pas avoir compris que les injonctions étaient pour lui. Il admet s’être débarrassé d’un sachet de marijuana en le jetant et être consommateur de stupéfiant.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.