Un homme, né en 1988, originaire du Maroc, sans domicile fixe, a été appréhendé pour dommages à la propriété, vol, pour infractions à la Loi sur les stupéfiants et à la Loi sur les étrangers

Jeudi 1er novembre 2012, vers 04h30, une patrouille est intervenue à la rue Horace-Bénédict-De-Saussure, car un témoin avait entendu une vitre se briser. Peu après, il avait remarqué un homme en train de fouiller une voiture en stationnement. L’agent en question avait informé la centrale d’engagement qu’après avoir commis son méfait, l’homme en question avait pris la fuite en direction de la plaine de Plainpalais. Fort de ce renseignement, les policiers ont pu interpeller le casseur le long de la rue Harry-Marc. Il a été conduit au poste pour la suite de la procédure. Dans la rue Horace-Bénédict-De-Saussure, les agents ont constaté que la vitre conducteur d’une Peugeot 106 blanche était brisée et que l’intérieur du véhicule avait été fouillé.

Le prévenu, démuni de papiers d’identité, a été identifié par informatique. Il conteste les faits qui lui sont reprochés, si ce n’est la consommation de produits stupéfiants. De plus, il fait l’objet d’une interdiction d’entrée en Suisse, cette mesure a été prise le 29.12.2009 jusqu’au 31.12.2099.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.