GE: SAOUL, IL SE PARQUE EN DOUBLE FILE ET ARANGUE LES POLICERS

Veröffentlicht: 28. September 2012 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Alkohol am Steuer, GE, Illegaler Aufenthalt, Kosovo
Schlagwörter:, ,

Un homme né en 1978, originaire du Kosovo, sans domicile connu, a été appréhendé pour usager de la route se trouvant dans l’incapacité de conduire, opposition ou dérobade aux mesures visant à déterminer l’incapacité de conduire, conduite sans autorisation et infractions à la loi sur les étrangers.

Ce matin, vendredi 28 septembre aux alentours de 00h50, lors d’une patrouille à la rue de Berne, les gendarmes ont remarqué un véhicule sans conducteur et passager à son bord, avec le moteur allumé, stationné en double file et avec de la musique à haut volume provenant de la radio. Le  conducteur venait de s’arrêter pour se sustenter à l’intérieur d’un restaurant „kebab“.

Lors du contrôle, les agents ont remarqué que l’intéressé présentait des signes extérieurs d’ébriété. De plus, lors de la conversation, il leur a demandé pourquoi il n’avait pas le droit de se stationner de la sorte. Après s’être prêté au test de l’éthylomètre qui s’est révélé être positif à 1,56 o/oo, les policiers ont pu déterminer que l’intéressé n’était au bénéfice d’aucun titre de séjour valable et d’aucun permis de conduire en Suisse.

Après contrôle, les policiers ont retrouvé dans les affaires de l’intéressé, un permis de conduire étrangers établi par une administration du Kosovo. Avec ce document, l’intéressé figure dans les fichiers informatiques avec deux retraits de permis.

Malgré le résultat positif de l’éthylomètre, il a refusé de se prêter à la prise de sang et s’est refusé à toute déclaration.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.