Un homme né en 1965, originaire de France, domicilié en France, a été appréhendé pour obtention frauduleuse d’une prestation, menaces, détention de stupéfiants et infraction à la loi sur les Étrangers.

En date du 06 septembre 2012 peu après 19h00, la centrale d’engagement de la police sollicitait une patrouille afin d’aider des agents des transports publics genevois (TPG) à contrôler des individus au terminus de bus Onex-Cité. Alors que les policiers se rendaient sur place, ils ont été avertis que les agents TPG se faisaient agresser à l’arme blanche à l’intersection du chemin du Bac et de l’avenue des Grandes Communes.

Une fois sur place, la situation était calme, et les contrôleurs ont indiqués aux policiers avoir voulu contrôler deux individus dans le bus et comme ils n’avaient pas de ticket, l’agent les a verbalisé. C’est à ce moment qu’ils ont refusé de payer l’amende et que l’intéressé l’a insulté, menacé. Ensuite a sorti un couteau de sa poche et a menacé tous les contrôleurs.

Les policiers ont alors procédé à une palpation de sécurité de l’intéressé sur les lieux de l’intervention et ont effectivement découvert un couteau dans sa poche.

Emmené au poste de Lancy-Onex pour la suite de la procédure, les policiers ont encore saisi, lors de la fouille de sécurité, un sachet contenant 0.1 gramme de haschich.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.