Une femme né en 1991, originaire de France, domiciliée à Rumilly (FR), a été appréhendée pour infractions à la Loi sur la circulation routière, à la Loi sur les stupéfiants et à la Loi sur les étrangers.

Vendredi 31 août 2012 à 18h55, les gardes-frontière de la douane de Bardonnex retenaient une automobiliste se trouvant sans document d’identité valable, qui conduisait un véhicule alors qu’elle ne dispose d’aucun permis de conduire. Lors de la fouille du véhicule, les fonctionnaires fédéraux ont trouvé six mini-grips contenant au total 28,7 grammes d’héroïne cachés dans la console centrale avant.

Lors de son audition au poste de police, la femme a reconnu tous les faits qui lui sont reprochés. Elle a expliqué s’être rendue faire quelques achats dans un centre commercial du quartier des Palettes lorsqu’un individu lui a proposé de l’héroïne. Étant sous méthadone, elle a dans un premier temps refusé, mais vu le prix très attractif, elle a fini par craquer et a acheté 6 mini-grips de cette substance pour un montant de EUR 480.-. Une fois en possession de l’héroïne, elle a voulu se rendre au plus vite sur le territoire français. C’est au passage de la douane qu’elle s’est faite intercepter par les gardes-frontière.

Vu ce qui précède, l’intéressée a été mise à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.