FR: L’auteur d’une série de vols à Romont interpellé

Veröffentlicht: 29. August 2012 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Diebstahl, Einbruch, FR, Portugal
Schlagwörter:, ,

Un homme âgé de 26 ans a reconnu avoir commis des vols par effraction entre le 14 et 29 août derniers.

Un ressortissant portugais a été interpellé hier vers midi à Romont. Lors de sa fouille, les policiers ont découvert plusieurs centaines de francs en petites coupures. Il a reconnu avoir dérobé la somme d’argent durant la nuit dans un commerce de la ville. Il a également avoué par la suite avoir commis quatre autres vols ainsi qu’une tentative de vol entre le 21 et 29 août derniers en ville de Romont. Une caisse enregistreuse fracturée, un ordinateur portable et des cartouches de cigarettes provenant de ces différents vols ont été retrouvés.

L’auteur avait déjà été interpellé le 17 août dernier et avait déjà reconnu avoir commis trois vols dans des commerces à Romont. Une grande quantité de nourriture surgelée et des paquets de cigarettes provenant d’un vol commis avec un complice âgé de 25 ans avaient été saisis à son domicile.

Le butin global s’élève essentiellement à de l’argent liquide, pour plusieurs milliers de francs, des ordinateurs et des cigarettes. L’homme a été incarcéré sur ordre du procureur de permanence et sera dénoncé au Ministère public.

Quelle: kapoFR

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.