GE: IL SE FILME PENDANT QU’IL VOLE ET NIE ENSUITE L’ÉVIDENCE

Veröffentlicht: 4. August 2012 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Drogen - Handel / Konsum, GE, Portugal, Versuchter Diebstahl
Schlagwörter:, ,

Un homme né en 1992, originaire du Portugal, domicilié à Genève, a été appréhendé pour tentative de vol et infractions à la Loi sur les stupéfiants.

Samedi 4 août 2012 à 03h42, deux agents de sécurité ont interpellé un homme qu’ils avaient vu pénétrer dans une tente des fêtes de Genève, au Jardin Anglais. Ils ont remarqué qu’il ouvrait les frigos qui se trouvaient dans la tente et qu’il a pris 49 bouteilles de bière de d’alcools forts afin de les déposer dans un sac.

Au poste, une palpation de sécurité a été effectuée qui a permis de découvrir 1,7 grammes de marijuana dans une poche de son pantalon. L’homme a nié la totalité des faits qui lui sont reprochés. Malheureusement pour lui, il s’est filmé avec son téléphone portable alors qu’il commettait son méfait. Dans la vidéo, les gendarmes l’ont clairement vu vider les frigos, remplir son sac avec les bouteilles d’alcool et prendre des jetons et de la monnaie dans une caisse enregistreuse.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.