GE: ELLE REVIENT SUR LES LIEUX D’UN PREMIER VOL ET SE FAIT ATTRAPER

Veröffentlicht: 1. August 2012 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Diebstahl, GE, Marokko
Schlagwörter:,

Une femme, née en 1989, originaire du Maroc, domiciliée à Genève, a été appréhendée pour vol.

Mardi 31 juillet 2012, peu après 16h30, une patrouille est intervenue dans un commerce du centre commercial de Balexert, pour une voleuse à l’étalage interpellée par des agents de sécurité. Cette dernière avait formellement été reconnue pour le vol d’un manteau remontant au 7 juillet 2012. Le responsable de la sécurité a présenté aux policiers une copie du dépôt de plainte du magasin pour le vol dudit manteau beige d’une valeur de CHF 645.–. Il a également été retrouvé sur la prévenue deux tops blancs d’une valeur totale de CHF 17,80.-, qu’elle venait de dérober dans un autre magasin du centre.

Elle a été conduite au poste de police de Blandonnet. Elle reconnait  le vol du manteau celui des deux tops blancs. De plus, la prévenue a transmis aux policiers deux étiquettes pour des blouses d’une valeur totale de CHF 139,80.-, qu’elle a avoué avoir dérobé le même jour que le manteau, soit le 7 juillet 2012.

Vu ce qui précède, l’intéressée a été mise à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.