GE: SOUS INTERDICTION D’ENTRÉE EN SUISSE ET DANS DES MAGASINS

Veröffentlicht: 27. Juli 2012 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Einbruch, GE, Illegaler Aufenthalt, Marokko
Schlagwörter:, ,

Un homme né en 1989, originaire du Maroc, sans domicile fixe, a été appréhendé pour violation de domicile et infractions à la Loi sur les étrangers.

Jeudi 26 juillet 2012, les gendarmes intervenaient dans un grand magasin de la rue de la Croix d’Or où le service de sécurité venait d’interpeller un individu interdit d’entrée dans ce commerce.

Sur place, ils ont été mis en présence d’un homme démuni de toute pièce d’identité. L’agent de sécurité a déclaré l’avoir interpellé à l’intérieur du magasin alors qu’il se trouve sous interdiction d’entrée dans tous les commerces du groupe jusqu’à fin 2014. Une plainte a donc été déposée pour violation de domicile.

Les investigations ont fait apparaître que l’homme fait également l’objet d’une interdiction d’entrée  en Suisse, valable jusqu’au 14 novembre 2016, mesure qui ne lui avait cependant pas été notifiée jusqu’à ce jour. Néanmoins, il est apparu qu’il se trouve actuellement en situation irrégulière dans notre pays.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.