GE: Un homme né en 1985, originaire de France, sans domicile fixe, a été appréhendé pour violation de domicile, dommages à la propriété, vol et consommation de stupéfiants.

Veröffentlicht: 18. Juli 2012 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Diebstahl, Drogen - Handel / Konsum, Frankreich, GE, Illegaler Aufenthalt
Schlagwörter:, , ,

Le 17 juillet 2012 vers 22h00, la police est intervenue dans le café-restaurant d’un Tennis Club à Genève, pour un voleur retenu par le personnel. Sur place, les policiers ont été mis en présence d’un homme, lequel a pu être identifié. Ce dernier a été retenu par les personnels de l’établissement car ceux-ci l’ont surpris, en compagnie d’un comparse, dans les vestiaires du personnel de l’établissement dans une zone réservée aux employés. Ces deux individus avaient forcé 5 casiers et dérobé des biens.

Ces hommes ont pris la fuite à pied et seul le prévenu a pu être interpellé par le personnel. Précisons que ce voleur portait sur lui une veste et des chaussures qu’il venait de dérober. Des plaintes ont été déposées pour vol et dommage à la propriété. Emmené au poste de police, le prévenu a été identifié puis entendu au sujet des faits reprochés.

L’homme a reconnu s’être introduit sans droit dans les vestiaires du personnel pour y dérober des biens. Concernant les dommages aux casiers forcés, il explique que seul son complice, pour lequel il n’est pas en mesure de donner plus de précisions, en est l’auteur. Il reconnaît consommer de manière régulière des stupéfiants.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.