FR:Deux hommes nés en 1986 et 1985, originaires respectivement de Tunisie et de Palestine, sans domicile fixe, ont été appréhendés pour cambriolage et infractions à la LEtr.

Veröffentlicht: 16. Juli 2012 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Diebstahl, Einbruch, FR, Illegaler Aufenthalt, Palästina, Tunesien
Schlagwörter:, , , ,

Le 15 juillet 2012 vers 20h45, la police est intervenue au chemin Tréchaumont pour deux cambrioleurs qui ont été interpellés par un agent de sécurité. Sur place, l’agent retenait deux individus qu’il a trouvés devant la maison, dans le jardin. Les deux hommes ont été conduits au poste de police pour y être identifiés.

Auditionnés, ils ont indiqué qu’ils se trouvaient dans le jardin car ils cherchaient un endroit pour passer la nuit. Ils prétendent ne pas avoir cassé la porte fenêtre ni avoir pénétré à l’intérieur de la maison.

Lors de la fouille des deux hommes, ceux-ci étaient porteur chacun d’un téléphone portable. L’un deux a déclaré ne pas connaître l’origine de son appareil qui lui a été remis au centre ville de Genève par un inconnu. Les téléphones portables des prévenus ne sont pas signalés volés à ce jour.

Précisons que ces deux personnes viennent de sortir de prison et sont toujours sans papiers d’identité, sans argent et sans domicile fixe.

Vu ce qui précède, les intéressés ont été mis à disposition du Ministère public.

 Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.